Zebraranol is Back !

Madagascar 3 - Bons baisers d'Europe

Madagascar 3 – Bons baisers d’Europe

Je zebraranole, tu zebraranoles, il zebraranole… pas facile de placer le mot zebraranol dans chaque article. Et loin de moi l’idée de vous faire devenir zèbre à chaque nouveau billet ;) Notre concours terminé – et plutôt réussi – j’ai reposé ma plume le temps des fêtes de fin d’années mais ma main m’a vite démangée. Eh oui, je me suis prise au jeu du blogging. Tous ces moments passés ensemble m’ont vite donné envie de revenir parmi vous avec un nouvel univers. Un blog sans aucun zebraranol mais qui rassemble tout ce que j’aime : humeurs, DIY, cinéma, mode, bref une jolie din’ette !

 Dine + dinette = La din’ette ? Je ne sais pas si c’est très mathématique, mais cette équation résume parfaitement mon appétit pour l’écriture et mon désir de vous faire partager mes passe-temps.

 Voilà bientôt 2 mois que je peaufine mon nouveau blog et que je l’enrichis d’articles inspirés de mes envies du moment. Mais pourquoi attendre aussi longtemps avant de vous en parler me direz-vous ? Par souci du détail, le temps de créer un peu de contenu je pense. Mais aujourd’hui, je suis ravie de vous présenter le monde gourmand de La din’ette :)

 A très vite !

Dine

 Psssiitttt, vous pouvez aussi retrouver La din’ette sur Facebook et Hellocoton !

Laisser un commentaire

