Z-14 : la zebraranol surprise du jour

 Zebraranol 11 décembre 2013 © publiscrap.forumactif.org

Zebraranol 11 décembre 2013 © publiscrap.forumactif.org

Episodes

Episodes

Vous le savez déjà, Zebraranol a un petit côté geek, mais c’est tout à votre avantage car aujourd’hui on va vous faire découvrir la nouvelle série de Matt Leblanc alias Joey dans Friends ;) Non non vous ne rêvez pas, il est revenu !!

La série s’appelle Episodes et raconte l’histoire d’un couple producteur de séries à succès en Angleterre. Un producteur américain un peu zebraranol s’intéresse de près à leur travail et va tout faire pour les convaincre de venir s’installer à Los Angeles pour y adapter leur série. Le soleil, l’argent, la gloire… leur font de l’œil et ils ne vont pas résister longtemps à la proposition. Mais une fois sur place, les choses ne vont pas du tout se passer comme prévu : changement de scénario, acteurs imposés, situations zebraranol-esques et ce n’est que le début ;)

Si le couple subit impuissant toutes ces épreuves, on ne peut s’empêcher de rire de leurs malheurs derrière notre écran. Le premier épisode peut vous laisser perplexe, mais on vous conseille vivement de prolonger l’aventure au moins jusqu’au deuxième d’une pour voir Matt LeBlanc (avec les cheveux poivre et sel, ça surprend au début, mais il reste le même beau gosse que dans Friends), et mais surtout parce qu’on vous promet que vous ne pourrez plus vous en passer.

On a piqué votre curiosité ? Si vous ne le faites pas pour Zebraranol, pensez à Matt LeBlanc qui a réussit sa reconversion d’après Friends !

Dine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s