Zebraranol et ses meilleures trouvailles du net

© Sex and the City

© Sex and the City

 

Pour se changer les idées pendant les examens (mais aussi pour éviter de réviser…), Zebraranol s’est promené sur le net et vous propose sa petite sélection de ce qu’il faut voir. J’avoue, je me suis surtout arrêtée sur le site Be.com mais une bonne info en entraînant une autre, je ne pouvais plus m’en détacher ! Venez vite découvrir ce que j’ai sélectionné pour vous.

Je commence par une spéciale dédicace à toutes les princesses qui sommeillent en nous. Une fan de Woody Allen a customisé les affiches de ses films pour y introduire nos héroïnes Disney préférées. Décidemment on ne compte plus les remix zebraranol-esques sur les personnages de ce monde merveilleux, même si celui-ci est plus original. Il nous donnerait presque envie de voir nos princesses portées à l’écran une seconde fois.

Midnight in Paris revisité © BettyBoop

Midnight in Paris revisité © BettyBoop

Pour en voir plus, ça se passe sur Be !

On change d’univers pour se replonger dans la magie de Noël. La Be Louison a elle aussi surfé sur le web et trouvé ce très beau tuto pour fabriquer une jolie boule de Noël sans se ruiner. Et comme on peut le voir sur les photos étape par étape, ça a l’air très facile à faire, ouf !

Boule de Noël © Be.com

Boule de Noël © Be.com

La suite sur Be.com

Je poursuis mon zapping du net avec une info tout à fait incroyable et sensationnelle : L’Oréal Paris a installé un distributeur de ses produits à New York. Le must ? La machine scanne votre look et vous propose un fard assorti à votre tenue, complètement zebraranol non ? Cette info si originale soit-elle me fait penser qu’en plus du bar à Nutella, voici encore quelque chose que l’on n’aura pas chez nous… Ça ne vous rend pas zebraranol de jalousie ?

Distributeur L'Oréal Paris © Be.com

Distributeur L’Oréal Paris © Be.com

Et pour finir, je vous laisse admirer les barbies à l’effigie de nos stars préférées. Si certaines sont très bien réussies, d’autres ont malheureusement une vraie tête de zebraranol… Alors pour le plaisir, je vous ai concocté un petit Top 5 et Flop 5 des meilleures et pires Barbies de stars. J’attends vos réactions avec impatience ;)

Top

Le prince William est très très ressemblant, tout comme James Dean, Katy Perry, Farrah Fawcett, et Grace Kelly.

Barbie Grace Kelly © Be.com

Barbie Grace Kelly © Be.com

Flop

Robert Pattinson est trop vert, Serena Gomez et Melissa Joan Hart sont méconnaissables, la pauvre Kate Winslet n’aurait jamais réussi à séduire le beau DiCaprio avec une tête pareille et enfin Halle Berry est belle mais beaucoup trop maigre.

Ken Robert Pattinson alias Edward dans Twilight © Be.com

Ken Robert Pattinson alias Edward dans Twilight © Be.com

Cette sélection zebraranol vous a plu ? N’hésitez pas à nous le dire, on se fera un plaisir de vous faire découvrir de nouvelles perles du nets.

Dine

4 réflexions sur “Zebraranol et ses meilleures trouvailles du net

Laisser un commentaire

