Z-15 : la zebraranol surprise du jour

Zebraranol-surprise du 10 décembre

Zebraranol-surprise du 10 décembre

Une zebraranol-surprise qui se lit.

zebraranol_My-little-book

On vous parle souvent de séries, d’émissions et dernièrement de films de filles. Aujourd’hui, on a donc décidé d’éteindre la télé et de faire un clin d’oeil aux littéraires que nous sommes (censées être).
Pour cela, on vous met à la lecture 2.0 grâce au site My Little Book Club. Oui, vous l’avez deviné, il s’agit bien d’un petit dérivé de My Little Paris. D’ailleurs, sur la home du site, on retrouve l’univers qu’on aime tant de My Little Paris; c’est à dire le ton girly et cosy et les jolis dessins de Kanako.

My Little Book Club se met à la page.
Plusieurs catégories s’offrent à vous, mais elles sont toujours liées de près ou de loin aux bouquins. On peut notamment retrouver des astuces sympatoches, comme par exemple : comment se positionner pour lire. ( C’est vrai que lorsqu’on bouquine, on ressemble un peu à un zebraranol.)

My Litlle Book Club nous donne aussi de véritables tuyaux en nous indiquant une sélection de livres à dévorer d’urgence.


Kanako

Kanako

Il faut le dire, on a tendance à avoir du mal à choisir un livre. Donc, pour nous aiguiller, le site nous offre les premiers chapitres de quelques livres. 
Mais, qui dit site web sur le livre, dit e-book !  Ca tombe bien, My Little Book Club vous file des adresses pour « feuilleter » un livre virtuel (ou comment voyager plus léger ;).

Et vu que nous sommes dans le rush de cadeaux de Noël, le site propose une rubrique « à offrir ». Cette dernière vous aide à choisir le livre qui correspondra le mieux à votre meilleure amie, à votre boyfriend ou votre mère… (Ils ont vraiment pensé à tout ces rats de bibliothèque !)
Et ce n’est pas fini : on peut également ouvrir des livres audio ou même participer à des concours d’écriture…Enfin, on vous laisse vous balader dans les « rayons » de ce site bibliothèque. :)

Zebraranol aime particulièrement ce site qui fait du livre notre nouveau meilleur ami. Pas du tout barbant, My Little Book Club dépoussière nos idées reçues sur la littérature. Pratique et ludique, le site nous permet de trouver, facilement, le prochain bouquin qui dormira sur notre table de chevet. Et puis, avec un site aussi joli, on a vite envie de se remettre à lire (ou de lire d’avantage).

Et si, on revenait à nos premiers amours ?    

Julie 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s