Z-16 : la zebraranol surprise du jour

Zebraranol 9 décembre 2013 © thejournal.ie

Zebraranol 9 décembre 2013 © thejournal.ie

Bar à Nutella © Eater/Marc Much

Bar à Nutella © Eater/Marc Much

Après une dure journée, il fait faim non ? C’est l’occasion idéale pour Zebraranol de vous parler de ce qui fait le buzz en ce moment : le bar à Nutella ! Oui oui ça existe mais comme beaucoup de choses, pas en France… Pour déguster avec amour cette pâte aux noisettes en public, il va falloir en faire du chemin. Allemagne, Italie et dernièrement Etats-Unis, vous savez déjà où passer vos prochaines vacances ;)

Comment faire pour ne pas se sentir frustrer ? Leur piquer les recettes qui marchent ! A nous les milkshakes, muffins ou cookies au Nutella :D car il est vrai que manger une tartine au Nutella, on peut le faire chez soi pour 2,06€ de moins mais surtout avec beaucoup plus de chocolat dessus !!

Pour vous consoler, Zebraranol a déniché le blog Chocoholic (rien que le nom nous parle ;) ) pour apprendre à faire soi-même son Nutella, des beignets ou encore des macarons au Nutella. Vous on ne sait pas, mais Zebraranol en a l’eau à la bouche ! Et bien sûr, vous avez aussi les livres de cuisine spécialisés dans les recettes au Nutella, une autre idée cadeau de Noël pour les fans de la marque.

Mais si on vous a donné une zebraranol envie de Nutella, vous pouvez aussi rejoindre le groupe Facebook des gourmands ;) et qui sait, la magie de Noël existe peut-être…

Dine

Publicités

2 réflexions sur “Z-16 : la zebraranol surprise du jour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s