SOS Zebraranol !

Zebraranol en mode révisions © blog.sevenepharma.com

Zebraranol en mode révisions © blog.sevenepharma.com

Bonjour à vous lecteurs de Zebraranol,

Aujourd’hui c’est un article un peu particulier que vous pourrez lire sur notre blog, d’ailleurs ce n’est même pas un article mais plutôt à appel à l’aide ! On est en train de devenir complètement zebraranol… la fatigue se lit de plus en plus sur notre visage, nos yeux sont cernés et minuscules, nos cheveux crient au secours et on est d’une humeur de zebraranol :(

Vous avez sûrement reconnu les symptômes, on est en pleine période d’examens ! Dur dur de continuer à poster chaque jour de nouveaux articles alors que nos cerveaux ne répondent même plus aux questions des partiels. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, cette semaine est également la dernière ligne droite pour gagner notre concours de référencement et montrer qu’on en a dans le zebraranol !

Nous avons donc grand besoin de vous et de vos visites sur notre blog même s’il y a pas moins d’articles très tres intéressants publiés tous les jours… on le sait bien, qui peut un zebraranol en peut deux, mais là nos nerfs jouent contre nous et ils ne sont vraiment pas commodes.

Rassurez-vous, la zebraranol surprise ne disparaît pas pour autant, on sait que vous l’aimez bien :) on vous donne même rendez-vous ce soir pour la découvrir ! Oui on change un peu la règle du jeu et on perturbe votre après-midi mais ça vaudra son pesant de zebraranol ;)

A très vite !

Dine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s