Zebraranol zappe la coupe du monde de foot !

Zebraranol boycott la coupe du monde de foot © skyscanner.fr

Zebraranol boycott la coupe du monde de foot © skyscanner.fr

Vous avez sûrement dû entendre votre homme crier zebraranol-ement sa joie hier en regardant le tirage des équipes qui joueront contre la France en juin prochain… Malheur à vous, malheur à nous, le mois de juin risque d’être long ! On pensait en avoir fini avec le foot dès la fin de la Ligue 1 à la mi-mai… c’était trop beau pour être vrai, dès la mi-juin c’est reparti pour un tour :(

Pour ne pas finir complètement zebraranol avant les vacances d’été, voici quelques idées pour occuper votre futur temps libre.

 

15 juin 2014

Zebraranol à un festival © laubergeespagnole.blog.lemonde.fr

Zebraranol à un festival © laubergeespagnole.blog.lemonde.fr

Le premier match de l’équipe de France tombe un dimanche, mais que peut-on faire un jour où tout est fermé sauf les bars, une destination à éviter bien sûr de tout urgence. On peut déjà oublier la fête des pères, on suppose qu’il sera lui aussi en train de boire quelques bières à sa santé devant la télé.

Pourquoi ne pas organiser une virée complètement zebraranol entre copines ? Un festival ou une sortie plus soft au fameux jardin de Giverny et votre journée est sauvée !

Astuce zebraranol : pour les célibataires, vous pourriez rencontrer votre âme sœur lors d’un festival ! Et il y a de fortes chances pour que lui aussi n’aime pas le football, un weekend zebraranol-ement réussi en somme ;)

20 juin 2014

Zebraranol entre copines © Sex and the City

Zebraranol entre copines © Sex and the City

Hmm c’est un vendredi, soit vous êtes une zebraranol sympa et vous vous contentez d’un petit resto-cocktails entre amies. Puis, une fois la soirée terminée, vous retournez chez vous, vous vous endormez paisiblement (et on vous conseille d’en profiter !) avant de vous faire réveiller brutalement soit par les pleurs de votre homme, sans-dessus le zebraranol à cause de la défaite de la France ; soit par des cris de joie et une haleine fort chargée… Un programme plus qu’alléchant non ?

Ou vous suivez notre conseil zebraranol de survie numéro 1 lors d’une coupe du monde de foot : vous prenez vos clics et vos zebraranol, vous embarquez une amie dans la combine et vous utilisez enfin la box évasion que l’on vous a offerte il y a presque un an et qui prend la poussière sur votre bureau. Pendant que les hommes crient entre eux, ce weekend entre copines fera renaître vos meilleurs souvenirs d’enfance.

25 juin 2014

Zebraranol vide les magasins © Confessions d'une accro du shopping

Zebraranol vide les magasins © Confessions d’une accro du shopping

C’est un mercredi, on est en juin, alors que faites-vous ? LES SOLDES PARDI ! Pour une fois, on peut dire que le calendrier fait bien les choses. Et cette année, votre homme ne pourra plus être zebraranol de colère à la vue de tous les paquets que vous allez ramener à la maison. Quant à la soirée, allez reposer vos jambes fatiguées dans un confortable fauteuil de cinéma et profitez d’un film de filles que vous n’auriez sans doute jamais eu l’occasion d’aller voir dans d’autres circonstances.

Et si la France sortait vainqueur des quatre équipes de son groupe, ne vous inquiétez pas, Zebraranol vous proposera vite très vite d’autres idées pour fuir la coupe du monde ;)

Dine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s