Zebraranol ouvre les portes d’Etam lingerie

Le Fabuleux Noël d'Etam

Le Fabuleux Noël d’Etam

Pour les fêtes, Etam lance son Fabuleux Noël. Cette nouvelle collection festive n’a pas échappé à l’oeil de zèbre de Zebraranol. Bien au contraire, on craque littéralement pour les différents produits qui parsèment le site comme les boutiques en ville.

 Mais il faut être raisonnable. On ne peut pas acheter les rayons complets. (On le fera quand on sera marié à un milliardaire.) Pour contrer cela, Zebarranol a donc fait une petite sélection de produits coups de coeur d’Etam lingerie. Et vous savez quoi ? On ne va pas tenir cette liste secrète…

Pour faire notre choix, on s’est baladé dans trois rayons de la marque : les collants ( nouveauté d’Etam), les petites culottes (pour afficher notre côté sexy) et les pyjamas (pour réveiller  la mamie qui sommeille en nous.)
Vous êtes prêtes à craquer les filles ?
Allez, c’est parti….

Les collants.

etam-jolies-jambes-zebraranol

On vous l’a dit il n’y pas si longtemps, en hiver montrez vos jambes !
Timing rêvé; Etam s’est lancé dans les collants il y a peu. Et une chose est sûre, on va vite s’y accrocher. La collection « Jolies jambes » by Etam se présente sous 4 styles, incarnés par 4 blogueuses. Zebraranol a fait sa petite sélection. La marque ne présente pour le moment pas énormément de motifs différents, mais ce n’est que le commencement !

-On entame notre liste de collants avec le style pois-chic. ( Je n’ai pas dit « pois chiche » mais bien « pois-chic ». Dommage, ça aurait pu être un collant bien zebraranol-esque.)

-Puis on se dévoile avec le style ruban, effet nœud-nœud. ( Mais qui va les défaire ? Ca, c’est à vous de voir…)


-Et enfin, on en met plein la vue avec les collants flashy. Il faut bien mettre un peu de couleur dans cette triste période hivernale :


Par ici la promo :
Si vous avez du mal à vous décider, Etam vous aide à trancher : 3 paires achetées et la 4ème vous est offerte. Ben oui, jamais 3 sans 4, c’est logique :)

Pour découvrir toute la collection Jolies Jambes, on vous conseille d’aller faire un tour par là .

La boite à Culotte.

Etam

Etam


On se la joue petite coquine avec la boite à culottes by Etam. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Que vous soyez, culotte, string, tanga et shorty vous ne saurez plus où donner de la tête. (Les articles varient entre 7.90€ et 8.90€)

Etam

Etam


Petit plus
:
la page consacrée à la boite à culottes se présente comme un blog  et vous donne des petites astuces pour avoir de belles fesses. Vous pouvez, ainsi, apprendre à sublimer vos fesses en les raffermissant ou en les rendant plus douces. :p

confort-etam-zebraranol

Promo power : Etam n’aime pas vous voir hésiter. Pour cela, la marque vous propose une offre web qui va vous séduire. Pour 3 articles achetés, le 4ème est offert. Et ainsi de suite, en mode crescendo : 
5 + 2 gratuits
7+3
et 10+5 !


Les Pyjamas

Bon allez, on en a marre de jouer les bombasses. C’est fatiguant. On troque alors le glam et le chic pour le cocooning. Oui, c’est beaucoup mieux ! Zebraranol aime le cocooning.
Souvenez-vous, la zebraranol, que je suis, avait craqué pour une combinaison zébrée effet grenouillère. Ben oui, nous aussi on a le droit d’être de gros bébés parfois.

zebrarnol-etam2

Sauf que, petit problème : les combinaisons zèbres et nounours se sont fait la malle. Impossible de les retrouver sur le site et même en magasin. On suppose que le côté animal-bébé a plu à beaucoup d’entre nous. Bref, Zebraranol ne va pas se faire couper l’herbe sous le sabot aussi facilement. Il va veiller au grain et vous tenir informé des stocks. Parole de zèbre !

Vous êtes déçues ? Ne le soyez pas. Zebraranol a la solution. Etam propose d’autres pyjamas tout aussi cosy. ( Certes, moins fun, mais c’est pas mal quand même.)

Nous on a flashé sur un pyjama zebraranol-esque : mi-mouton mi-renne

Et puis, on s’endort n’importe où et n’importe quand avec le petit masque de nuit biche. Trop chou !


Promo time
: En ce moment, le pyjama 3 pièces ( haut + pantalon + veste supra molletonnée) est au prix unique de 45 euros.

Oui, c’est vrai, ça fait cher le pyj. Mais les filles, soyez réalistes, on a plus rien pour rien maintenant. Et puis, Etam reste quand même une marque esthétique et de bonne qualité. Alors, c’est comme si on faisait un bon investissement.
Non non, je n’ai pas d’actions chez Etam, je m’auto-rassure d’avoir craqué pour l’un de ces pyjamas. :p

Une autre promo pour la route : Une coque d’Iphone 4 ou 4S vous est offerte pour 60 euros d’achats. Que des animaux trop mignons style biche, renne et autres zebraranol non-identifiés ! :p

Coque Etam

Coque Etam


Alors, prêtes à craquer pour le Fabuleux Noël d’Etam ?

Julie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s