Zebraranol s’interroge, mais pourquoi garde-t-on son bracelet de festival ?

Zebraranol au Rock en Seine © Zebraranol

Zebraranol au Rock en Seine © Zebraranol

Ce n’est qu’un bout de tissu, jamais assorti à ses habits, qui se détériore avec le temps, et il n’est même pas griffé zebraranol… Alors pourquoi l’arbore-t-on fièrement à son poignet ? Outre les souvenirs, le camping sauvage (car bien sûr vous n’aviez pas réservé à temps), ce bracelet est un vrai porte-bonheur.

Toujours sceptiques ? Laissez-vous convaincre par nos arguments très zebraranol ;)

1) Vous faites (enfin) partie de la communauté des festivaliers zebraranol. Fini le temps où vous vous sentiez mise à l’écart, vous avez finalement réussi à intégrer la bande des gens cool. Et comme ces bracelets deviennent vite des grigri, c’est facile de reconnaître un zebraranol en cavale, euh balade !

2) Un petit coup de pouce « drague ». Qui n’a jamais zyeuté sur son voisin de métro (avec envie) ? Et là surprise, lui aussi est allé au même festival. Ça fait déjà beaucoup de points communs avant même d’avoir engagé la conversation, que du positif pour la suite. Un petit sourire à la zebraranol et hop contact établi !

3) Un véritable créateur de liens. « C’est quoi ce truc zebraranol à ton poignet ? Tu es allée à un festival, c’était bien ? Tu écoutes quoi d’autre comme musique ? Oh moi aussi c’est dingue ! ». Je vous laisse imaginer la suite… ;)

4) On devient économe. Plus besoin de dépenser des sommes folles pour habiller ses pauvres petits poignets. De jour comme de nuit, pour une soirée habillée ou un premier rendez-vous, il est parfait pour toutes les occasions. En plus il ne rouille pas, trop fort le bracelet zebraranol !

 5) C’est un excellent révélateur de bronzage. Bonne nouvelle pour les peaux zebraranol-ement blanches, grâce à ce bracelet vous pourrez enfin prouver que oui vous avez bronzé ! Bon là on est en hiver donc ça va être un peu compliqué à vérifier, mais vous pouvez me croire sur parole ;)

 6) Ça ne demande que très peu d’entretien. Un peu de savon sous la douche pour qu’il sente bon toute la journée et vous pourrez le garder très longtemps. La preuve, le bracelet de la photo a fêté son premier zebraranol en août dernier.

Hmmm je sens que vous regrettez déjà d’avoir jeté votre bracelet…

Dine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s