Zebraranol se met à la mode du tag

Julie Zebraranol

Julie Zebraranol

Amandine Zebraranol

Amandine Zebraranol

Le principe du tag  est simple : une blogueuse répond à des questions posées par une autre. Puis elle « tague », à la fin de son questionnaire, des blogs qu’elle aime. Les personnes qui se retrouvent taguées, répondent à leur tour aux questions et ainsi de suite.
Il y a quelques jours Zebraranol s’est fait accueillir à clics ouverts par Paulinement votre.

On lui fait alors aujourd’hui un clin d’oeil en répondant aux questions que lui a posé Lilulilu dans le cadre du Liebster Tag. Et puis, en plus de renvoyer l’ascenseur, ce tag peut également vous permettre d’en savoir encore un peu plus sur les zebraranol que nous sommes.

Et c’est parti mon kiki :

– Dans quel pays rêverais-tu de vivre ?

Julie : En Australie ! Ben oui, je veux soigner des kangourous, passer des heures à apprendre à surfer avec un beau blond. Etre bronzée tout au long de l’année et faire saliver mes contacts Facebook. :p

Dine : Angleterre, Irlande, États-Unis, Nouvelle Zélande, Australie, je n’arrive pas à faire mon choix. Mais une chose est sûre, il faut qu’on y parle anglais et qu’on y trouve quelques zebraranol !

– D’où vient le nom de ton blog ?

Julie : On l’a déjà expliqué précédemment. Tout est parti d’un concours. Dans notre promo chaque binôme ou trio écrit blog au nom de « Zebaranol » mais chacun son dérivé. Nous avons choisi le sous-titre  « Les filles qui vident leur(s) sac(s) ». On a opté pour cette accroche car, excepté la référence au monde  la mode, on aime surtout parler de tout et ouvrir notre bouche pour partager avec vous ( lecteurs). On s’efforce également de vider notre tête d’idées décalées rien que pour vos beaux yeux.
Donc, vous l’aurez compris, on vide nos sacs dans tout les sens du terme !

– Quelle est ta liste de Noël ?

J : Oula… question difficile !  Je vais essayer de me contenir sinon la réponse va faire 3 kilomètres.
Idéalement j’aimerais avoir un cheval, un ranch, une voiture et un dressing qui fait la taille de Versailles… Ah et puis un Mac aussi; mais comme je l’ai dit, tout cela n’est que dans l’idéal. Non plus sérieusement : un attrape rêve fait-main par la boutique Brandy & Melville de Lille et un beau bonnet à pompom chez Poppy Mitlton (Lille, également). Ce serait le top. Sans oublier : des fringues, des bottes, des bijoux, du parfum; enfin pas d’originalité dans tout ça mais que des trucs girly Julie. :p

Bonnets by Poppy Milton

Bonnets by Poppy Milton (j’adore!)

: Un iPhone !! Bon malheureusement ça ne pourra être ni le 5, le 5s ou le color, mais un 4s, c’est déjà un bon basique. D’ailleurs j’ai un peu triché, le père Noël me l’a offert en avance et je dois bien avouer que je suis tout le temps dessus, je deviens même un véritable zebraranol public car je n’ai d’yeux que pour lui ;)

– Que fais-tu dans la vie ?

: Je suis en deuxième année de master Métiers de la rédaction à l’université de Lille 3. Et pour quoi faire ? Pour devenir conceptrice-rédactrice en marketing ou dans la publicité. Créer, inventer, imaginer : 3 verbes qui me collent à la peau. Vous vendre des produits et faire votre bonheur, voilà mon objectif. (Bon d’accord, j’arrête de faire ma pub :p)

: Comme Julie, je suis en 2eme année de Master Métiers de la rédaction et je souhaiterais devenir rédactrice web pour un site féminin mais pas trop : la mode et la beauté c’est bien sympa, mais j’ai aussi beaucoup d’autres choses très zebraranol à raconter :)

– Es-tu plutôt maquillage yeux ou lèvres ?

J : Pour les yeux, of course ! Le gloss, rouge à lèvres et autres, c’est pas ma tasse de thé.
J’ai les yeux marron alors j’opte pour une base beige puis un fard marron ou occasionnellement kaki et violet. Sans oublier le petit trait d’eyeliner sur la paupière supérieure. Un coup de mascara noir et le tour est joué ! :)

D : Après le teint, les yeux c’est la base ma chérie !! Surtout en cette période de grande fatigue, ça m’ouvre le regard et on dirait que je suis presque reposée ;)

– Quel est ton dernier achat beauté ?

J : Une crème hydratante pour les mains Yves Rocher cacao-framboise. (D’ailleurs je la conseille vivement dans une case de notre calendrier de l’avent !). Eyeliner noir Precision by Kiko. La marque propose des produits cosmétiques pas si chers et de qualité. Bref, je craque et mon porte-monnaie garde la ligne.

D : La Palette de 10 ombres à paupières marbrées California de ELF. Je n’ai pas encore eu le temps de tester toutes les couleurs mais j’en suis déjà complètement zebraranol !

Palette ELF California © ELF

Palette ELF California © ELF

– Quel blog beauté me conseillerais-tu de suivre ?

J : Polish Me, pour les ongles. Bon allez, je l’avoue ou je l’avoue pas ? Je suis totalement novice et ignorante du monde de la blogueuse, mais je me soigne. D’ailleurs, avis aux blogueuses ! Si vous voulez me faire découvrir vos réalisations, n’hésitez pas ! La zebraranol que je suis n’attend que ça : partager, discuter et apprendre de vous :p

D : Cela fait un bout de temps que je n’y suis pas allée… mais j’aime bien Maquillage Cynthia, Beauty and Gibberish et The World of Sisters. Je pense d’ailleurs leur piquer quelques idées pour zebraranol-er un peu mon maquillage de Noël ;)

– Quelle est ta princesse Disney préférée? Et tant pis pour toi si tu n’aimes pas Disney !
J : Mais bien sûr que j’aime Disney, quelle question ! D’ailleurs qui n’aime pas ? ( non, je veux pas savoir, quelle honte ! ^^)
Bref, je voudrais être toutes les princesse Disney. Alors pourquoi ? Car elles se tapent des beaux mecs et en plus trop blindés. Elles foutent que dalle de la journée et ont pour unique but de rencontrer l’amour de leur vie ! Mais si il faut choisir, je pencherais pour la Petit sirène ou Belle. Pour pouvoir battre des nageoires ou parler avec des objets animés. ( « On fera la fête, ce sera chouette, ma minette !  » )

Ariel- Disney

Ariel- Disney

D : J’adoooore Disney, je suis née dedans ! J’aime beaucoup de princesses, Mulan, Esmeralda, Pocahontas, Ariel… mais ma préférée c’est Aurore :) Tout comme elle j’ai de longs cheveux blonds, mais surtout je suis une énorme dormeuse et j’aimerais dormir longtemps, très longtemps, et ne pouvoir me réveiller que lorsque je ne serai vraiment plus fatiguée, ce qui je pense n’est pas prêt d’arriver.

La Belle au Bois Dormant © Disney

La Belle au Bois Dormant © Disney

– Quelle question aurais-tu aimé que je te pose ?

J : Quel est mon plat préféré ou si je suis plus sucré ou salé. Je sais, ce n’est pas très original, mais bon, ça fait toujours saliver. La bouffe c’est la vie !

D : Très bonne question ;) Hmm je dirais, la série avec laquelle j’ai grandi et dont je suis toujours zebraranol-ement fan ! Mais ça, je ne le révèlerai que dans le prochain quizz…

Laisser un commentaire

