Z-28 : la zebraranol surprise du jour

La surprise zebraranol du 28 novembre

La surprise zebraranol


Zebraranol a craqué sur Polish
me

C’est petit, coloré, et ça devient solide à l’air libre…
Vous avez trouvé ?
LE VERNIS bien sûr !
Et oui, pour cette 4ème case de notre calendrier de l’avent zebraranol, je vous propose de découvrir un blog dédié au vernis : Polish-me.

Moon manucure by Polish me

Moon manucure by Polish me

Oui, JE SAIS; des blogs sur le vernis il y en a à la pelle sur le net, mais vous allez voir que Polish me c’est la crème de la crème… Oui, c’est évident, sinon il ne figurerait pas dans notre joli calendrier. :)
Allez, on vous présente en quelques mots ce blog, véritable dressing pour habiller vos ongles.

Un blog qui fait le tour du flacon

Chaque jour, Marlène, Aurélie et toute l’équipe du blog vous présentent de nouvelles collections, des tutos, swatchs et nail art. De la lime à ongles au dissolvant, le monde du vernis est décrypté dans sa totalité. On découvre leurs vernis coups de cœur, leurs avis et conseils de filles vernies. D’ailleurs, en ce qui nous concerne, on trouve souvent sur Polish Me des idées colorées pour embellir nos sabots de zebraranol.
Et puis, on aime aussi, tout particulièrement, les photos qui parsèment les pages du blog.

Du nail art Halloween aux paillettes disco, l’équipe de Polish Me vous fait découvrir ses différentes réalisations pour que vous puissiez vous aussi sortir votre pinceau !
Mais au fait, cette fameuse manucure d’Halloween, vous ne trouverez pas qu’elle a un petit côté zebraranol ? Bon, en réalité, c’est un effet Beetlejuice, mais c’est tout comme :p

 

Le vernis c’est pas trop votre truc ? Et pourtant…

Vous savez, que l’on soit fan ou ignorante du flacon, vous trouverez vite vernis à votre ongle grâce à Polish Me et ses conseils laqués.
Et puis, si vous êtes comme moi; toutes ces belles manucures vous donneront vite la volonté d’arrêter de vous ronger les ongles. Bon d’accord, j’ai replongé, mais j’ai une bonne excuse : les examens approchent ! Chut !

Et attention mesdames, quand je vous disais que Polish Me c’est le must pour vos ongles, je suis sérieuse. Les articles de Polish Me sont souvent repris par les grands manitous du vernis comme Essie ou encore Bourjois; et oui rien que ça !

Allez, je rajoute une couche (de vernis).
En plus de vous filer des idées pour parfaire vos mimines, Polish Me vous offre la possibilité de participer à des jeux-concours. A la clef : des kits de vernis Essie ! Autant vous dire que ce blog pro de la lime à ongle a tout pour plaire.

Pour terminer cette surprise zebraranol en beauté, sachez que Polish Me vous fait découvrir un autre calendrier de l’avent tout aussi original. Pour l’ouvrir, c’est par ici mesdemoiselles : oui, ICI.

C’est ce que j’appellerais « la cerise sur le gâteau » ou encore « le top coat sur le vernis » !

Julie

Publicités

3 réflexions sur “Z-28 : la zebraranol surprise du jour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s