Z-30 : la zebra-surprise du jour.

zebraranol-26-surprise


Derrière les volets de notre fenêtre d’aujourd’hui se cache la crème mains cacao d’Yves rocher.

Chaque année, pour les fêtes, Yves rocher lance une édition limitée. Cet hiver, la marque de cosmétiques a succombé aux bienfaits du cacao. Zebraranol pense à vos mimines et vous recommande chaudement la crème main cacao. 

Pourquoi cette crème et pas une autre ?
Un séchage express :
Les crèmes pour les mains c’est bien, mais après l’application on a tendance à devenir manchot. On attend 100 ans avant de pouvoir se servir de ses 10 doigts. Pour éviter cela, on vous conseille d’opter pour la crème main cacao d’Yves rocher. Elle pénètre très rapidement et ne colle pas !  D’ailleurs, je tapote tranquillement sur mon clavier alors que j’en ai appliqué il n’y a même pas 1 minute.

Un petit prix :
J’ai fait le test et cette crème vaut une Nuxe. Elle ne coûte pourtant que 2.50 € !

Une collection cacao
Le produit se décline en trois parfums. Il y a la crème cacao-orange. (Je suis beaucoup moins fan, mais ça n’engage que moi.)
La gamme propose également un parfum assez zebranol-esque à la pistache. Pour ma part, j’ai opté pour une valeur sûre : la framboise. Ca sentirait presque le bonbon ( et c’est reparti, zebraranol a faim).

pistache-zebraranol

La collection cacao se compose également de plusieurs autres produits dont un baume lèvres (2.20€), idéal pour faire des bisous gourmands :)

Baume lèvres

Baume lèvres

On vous laisse découvrir toute la gamme.

Julie

Laisser un commentaire

