Zebraranol a trouvé des cadeaux de Noël originaux et pas chers

Bonnet-de-noel.com

Bonnet-de-noel.com

Les pubs pour des chocolats à la télé, les gros catalogues de jouets dans la boite aux lettres, les illuminations dans les rues : ça y est, c’est sûr, nous sommes entrés dans l’air des fêtes de Noël.

Pour les cadeaux, on se dit toujours qu’on a le temps. Après tout, les fêtes ne sont que dans un mois. Mais quand arrive le 23 décembre c’est la panique à bord : les magasins sont bondés, les livraisons internet sont différées et les idées nous manquent cruellement.

Alors oui, les chocolats, les écharpes ou encore les parfums sont des valeurs sûres et feront toujours plaisir mais sérieusement, cette année vous n’avez pas envie d’innover ?

Allez, on va vous filer un coup de sabot. Suivez le guide et Zebraranol  fera de vous le Père Noël préféré de votre famille.



Sur notre liste, vous ne trouverez que des cadeaux tip top qui font mouche ! Pas de poney, c’est promis.

Faites de votre proche un cordon bleu.

Ratatouille Disney

Ratatouille
Disney

Marre des pâtes-jambon et plats surgelés ? Offrez à vos amis un cours de cuisine !  Accompagnés d’un chef,  ils  pourront apprendre à réaliser un plat, un dessert ou même un menu complet.
Comptez entre 30 et 80 euros la prestation.  Ce n’est pas donné mais ça à l’air alléchant. Ce cadeau est doublement bénéfique : votre ami s’amusera et vous récolterez le fruit de ses nouveaux talents.
Amis lillois, on vous envoie vers L’Ateliers des chefs.

Une clef USB Lapin Crétin pour mémoriser sa vie (euh, son ordi.)

Les clefs classiques et rectangulaires, c’est fini ! Avec ce futur cadeau, votre ami sera habitué à la phrase suivante :  » Ah, trop stylée ta clef USB !« .  Je crois même que lorsqu’on insère la clef dans l’ordinateur le fameux  » Tu Du »  est remplacé par : « BAH BAH BAH« . (Nan, c’est une blague.)


Offrez-lui un livre trompe-l’oeil.

Le livre : le bonheur de certains, le cauchemar des autres. Le livre c’est bien mais on a aucun suspens avec lui. « Attends, laisse moi deviner. C’est rectangulaire, épais.. euh, je penche pour un livre !  » BRAVO…
Mais zebraranol a plus d’une rayure à son arc et vous donne la solution pour continuer à enrichir la culture de vos proches tout en les surprenant.
Les livres en forme de produits, vous connaissez ?

TADAM :

Douceurs De Marques  lefuret.com coffret : 10.36 €

Douceurs De Marques
furet.com
coffret : 10.36 €


Mettez le casting de Game of thrones dans sa poche.

Vous avez surement un ami ou un proche fan de Game of thrones.  Si vous n’en avez pas, et bien, posez vous des questions. Bref, la série lance ses petites figurines à l’effigie des personnages. Oh trop mimi ! Ca sert à quoi ? A rien, mais on aime quand même; rien que pour dire qu’on a John Snow dans sa poche. ( Moi, amoureuse ? Pas du tout !)

Figurines GOT Thinkgeek.com $9.99

Figurines GOT
Thinkgeek.com
$9.99


Mettez vos amis en boite.

Un coffret rempli de produits beauté et gadgets chaque mois dans la boite aux lettres de vos proches, ça c’est sympa. Ca leur fait un cadeau de noël tous les mois.
Si vous nous lisez régulièrement, le phénomène des box beauté n’a plus de secret pour vous. Si vous avez fait l’erreur de ne jamais nous lire sachez que, 1 : vous êtes pardonné et 2, on vous fait une piqûre de rappel ici . Promis ça ne fait pas mal.)

Il n’y a pas que les box beauté dans la vie :
Pour les mamans (et leurs petits loulous)Mum box – environ 30€ / mois
Pour les alcooliques, euh non; pour les amateurs de vin : Myvitibox – entre 22 et 27€ / mois
Pour les toutous : la Wouf box – entre 17.90 € / mois

Wouf box

Wouf box


Habillez ses clefs.

Je ne sais pas vous mais moi, j’ai toujours tendance à confondre mes clefs. Entre celle de la grande porte, de la barrière, de la porte d’entrée ou du garage, je suis perdue et mets toujours 100 ans à retrouver la bonne.  La solution ? Optez pour des caches-clefs.


Des coussins à croquer pour une déco gourmande.

Le site Bonjour mon coussin regorge de biscuits croqués ou fraise Tagada. Bonjour mon coussin aime la gourmandise et l’affiche dans votre salon.


En plus de sucrer vos canapés,  le site propose aussi beaucoup d’autres produits sympas et originaux : changez la vieille pochette d’Ipad  de votre ami pour une plus design :)

Allez, je rajoute une couche (de sucre glace) avec un porte monnaie bonbons :


Zebraranol est gentil et te file un code promo :

La livraison est gratuite jusqu’à dimanche 24/11 avec le code : DEJANOEL.
Et en plus il y a des promos en ce moment : j’y file de suite ! ( NON attends, finis au moins la liste !)

Je remarque que mes idées cadeaux on souvent un rapport avec le miam miam, serait-ce parce que j’écris cet article alors que sonne 12h et que mon ventre gargouille ?

Et…ACTION  ! Faites de vos proches des cinéphiles !

Cinéma zebraranol
Le cinéma est devenu un luxe. Pourquoi ne pas profiter des fêtes de fin d’année pour offrir un abonnement de cinéma à votre moitié ? C’est assez coûteux mais vous pourrez voir tous les films que vous voulez en illimité toute l’année. Optez pour la carte Pass Duo valables dans les cinémas Gaumont (la carte vous revient à environ 8.50€ / par semaine).
(Les abonnements dans d’autres cinémas.)

Rhabillez votre pote avec des t-shirts LilleLaNuit.com

Finis les t-shirts aux phrases douteuses et dessins kitchs !
Lillelanuit.com vous ouvre sa boutique pour habiller vos amis aux couleurs des différents quartiers lillois mais pas que.


Les murs ont des oreilles (de zèbres).

Les murs de vos proches ils sont stylés ou pas ? Avec ce cadeau, donnez-leur un côté plus animal.
En plus zebraranol pense à ses amis les bêtes : aucun animal ne sera sacrifié pour la déco,  pas de chair fraîche mais du plâtre, du carton ou du plastique !


Offrez-lui un cadeau qui colle à la peau.

Vous avez sûrement une soeur/cousine (ou autre) qui rêve de se faire tatouer mais qui n’arrive pas sauter le pas ? Et bien Zebrarnol vous offre un compromis : mettez votre proche entre les mains de Bernard Forever. Ce n’est pas un mec tatoué aux bras super musclés mais une marque qui propose des tatoos éphémères et de qualité.

Réalisation d'Anne Claire Bernard Forever 8 €

La vie est belle
Réalisation d’Anne Claire
Bernard Forever
8 €


Moi, pour Noël, je voudrais juste être bien dans mes baskets ou plutôt mes chaussons.


J’adopte la zebraranol attitude avec des pantoufles molletonnées et un pyjama fourré pour un coconing zébré à souhait.  (Non, je ne fais pas passer de message, loin de moi cette idée.)

« OH oh oh » ( <— Imitation du Père Noël.)
Avec cette liste on espère que vous avez trouvé votre bonheur et celui de vos proches.
A très vite.

Julie 

Laisser un commentaire

