Zebraranol met le phénomène des box en boite

La Birchbox de Novembre

La Birchbox de novembre
© zebraranol

                  Se faire un cadeau c’est assez zebraranol-esque; quoique ça fait du bien au moral et à notre look ! Et ça, les box cadeaux l’ont bien compris…

Vous savez, ce sont ces jolies boites qui regorgent de petits cadeaux sympas, fashion et pratiques.
Pour le mois de novembre, Birchbox se pare de rayures. On ne pouvait donc pas passer à côté  de ce packaging zebraranolesque et du phénomène qui l’accompagne.

Depuis deux ans maintenant les box font fureur. Il y a par exemple : My Little Box habillée de beaux dessins girly, La Birchbox (avant c’était Joliebox) spécialisée dans les cosmétiques, la Glossy box ou encore  la Gambettes box pour sublimer vos jambes.  Les créateurs de bijoux comme  Emma & Chloé ont également mis leurs créations dans une boite.
Et ces jolies boites existent aussi pour nos messieurs comme la Dandy Box.

Et il y a quoi dedans ?

SURPRISE !  Et c’est là tout le sens de la box.  On ne sait pas à l’avance ce que contient la box et généralement on ne veut pas le savoir. Alors quand une copine, contente d’avoir reçu sa box, commence à nous déballer son contenu on lui demande gentiment de se taire…
Pour celles qui aiment tricher, les  box affichent généralement la liste des produits du mois sur leur site web. D’ailleurs, pour connaître la composition détaillée de la Birchbox zebraranol de novembre c’est ici !
Les contenus varient selon les thèmes. On peut découvrir des bijoux, des cosmétiques, des accessoires, des gadgets, ou encore des coupons de réduction. On y découvre des produits cosmétiques de marques célèbres mais également des produits fabriqués par la box.

Des thèmes en veux-tu en voilà :

My Little Box

My Little Box
©Zebraranol

Chaque mois on reçoit la box dans notre boite aux lettres ( belle mise en abîme : une boite dans une boite…) Traditionnellement, chaque box  se caractérise par un thème. Ainsi, ce moi-ci, Birchbox s’habille en Sézane. Dans ses éditions précédentes, My Little box, elle, a déjà proposé la Riviera box pour l’été ou encore la Party box avec plein de confettis à l’intérieur. Youpi, on a sorti le balai !

Et ça coûte combien de se faire (ou faire) un cadeau ? 

Comptez entre 13 et 16 euros la box pour 1 mois.
45 euros les 3 mois .
L’année : entre 150 et 170 euros.
Et oui mesdames (messieurs), on paie l’originalité et se faire plaisir n’a pas de prix.

Mais tout n’est pas rose dans la box.

Le prix d’abonnement et la quantité de certains produits nous laissent parfois sur notre faim. Et puis, pas de bol, on a souvent un coup de cœur pour un cosmétique miracle mais zebraranolement cher en magasin. Et puis parfois on est tout simplement déçue de la composition du coffret et on attend la prochaine boite avec impatience.

Mention spéciale à la box zebraranol du moment : la Birchbox !

Produits Birchbox de novembre

Produits Birchbox de novembre
©Zebraranol


Non ce n’est pas du favoritisme…
En plus de dénicher de nouvelles marques de produits top, on apprécie le formulaire pour tenter de vous connaître. Ainsi, nous n’avons pas de mauvaises surprises à l’ouverture.
Le produit qu’on oubliera pas  grâce à la Birchbox ? La crème Egyptian Magic. Oui mesdemoiselles, il s’agit bien de celle qu’utilisent  Victoria Beckham et Kate Hudson.  Il paraît que c’est un vrai petit bijou de l’hydratation. (La crème, bien sûr,  pas Kate.)
Si vous  êtes gentille et que vous répondez chaque mois aux questionnaires glissés dans la box, Birchbox vous offre des points de fidélité valables sur des produits de leur shop.
Et pour finir en beauté cette aparté Birchboxienne, sachez que l’abonnement à l’année est en promo en ce moment : 120 euros au lieu de 156 !

Je ne vous ai pas convaincues ? Bon, j’en remets une couche avec 7 raisons de succomber à la mode des box* :

1 On a une surprise tous les mois !

2 On (se) fait plaisir.
3 On se lève  le matin  avec un but précis : « le facteur est passé ??? Euh, est-ce que quelqu’un peut me dire si le facteur est déjà passé ???? »
4 On reçoit des cosmétiques qu’on ne pourrait peut-être pas se permettre de s’offrir.
5 On découvre des produits tip top.
6 On est stylées ( bon d’accord, l’écharpe de septembre par My Little Box a tellement plu que l’on repère à trois kilomètres les adeptes de la box.)
7 On récupère de belles boites de rangement !

*Je précise que je n’ai pas d’actions dans les box ^^

Julie

Un grand merci à Amandine  (pas la blogueuse, mais une de nos lectrices) pour sa photo et son témoignage conso Brichboxien ;)

Publicités

Une réflexion sur “Zebraranol met le phénomène des box en boite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s