J’ai testé pour vous un chocolat zebraranol-esque : Milka Tuc.

Milka Tuc

Milka Tuc

Non, ce n’est pas une blague, cet alien du chocolat existe vraiment…

A la base Tuc c’est pas mon truc. Donc, quand ma sœur arrive avec cet « échantillon », distribué par des personnes habillées en violet, je suis plus que sceptique.

Mon premier réflexe ? Enlever délicatement le mini biscuit Tuc collé sur le carré de chocolat. Oui, j’AVOUE, c’est de la grosse triche. Mais, pour vous lecteurs, je me suis lancée : et bien, c’est comme un biscuit au chocolat (en plus salé) et perso : c’est pas top !

Ce nouveau mariage à la zebraranol n’est donc pas une réussite, mais ça on le devine dès le début. Alors pourquoi le goûter me direz-vous?
La gourmandise les amis ! L’un de nos plus gros péchés !

Amen… à manger

PS : Suite à cette critique, on sait que Milka et Tuc ne nous enverront jamais d’échantillons de leurs produits . Pas grave : sur Zebraranol on vous dit tout !

Julie

Laisser un commentaire

